Hypnothérapie Luxembourg | Luxembourg | Mindworks

MindWorks

12, Rue 1900 

L-2157  Luxembourg

Tous droits réservés © 2018 

 

J’ai découvert l’hypnose lorsque ma maman est décédée. A ce moment-là j’étais Assistante de Direction dans une grande structure.

Durant cette lourde épreuve, l’hypnose m’a énormément aidée. J’ai commencé à m’y intéresser davantage et je me suis rendue compte que cette pratique était alors peu courante.

 

Par ailleurs, j’ai remarqué que les médecines traditionnelles offraient peu de solutions (hormis les remèdes chimiques que sont les anxiolytiques et les antidépresseurs) pour les personnes souffrant d’anxiété, de stress et d'états dépressifs – les maladies communes de notre époque.

J’ai découvert l’Hypnose Cognitivo-Comportementale (HCC) qui combine l’hypnose et la thérapie Cognitivo-Comportementale et j’ai choisi de me former à cette méthode.

J’ai décidé de préparer un diplôme en Hypnose Cognitivo-Comportementale au UK College of Hypnosis and Hypnotherapy à Londres.

Je suis aussi inscrite auprès du General Hypnotherapy Register ce qui signifie que j’adhère à son code d’éthique.

La confidentialité est pour moi primordiale. Je travaille avec mes clients sur une base de confiance et de respect mutuel.

Je pratique au Luxembourg où je consulte du Lundi au Samedi en Anglais ou en Français. Ayant un père anglais et une mère française, je suis complètement bilingue.