Hypnothérapie Luxembourg | Luxembourg | Mindworks

Mes méthodes de travail

 

N’hésitez à me contacter par téléphone ou email pour une discussion, sans obligation, pour voir si l’hypnose est pour vous. Je pratique en anglais et français.


Mes consultations ont lieu dans mes bureaux situé 42-44, avenue de la Gare à Luxembourg ville. C’est un
environnement calme et sécurisant où votre confidentialité est assurée.


La consultation initiale est de 60 minute. Pendant cette consultation nous allons discuter de votre problématique et ensemble définir une feuille de route. Cette consultation initiale est une étape importante, elle établit en quelques sortes l’alliance thérapeutique.


Le plus d’information nous pouvons partager, le mieux je pourrais adapter le travail que nous allons faire ensemble pour résoudre votre problématique. Vous n’avez pas besoin de vous dévoiler totalement – l’hypnose n’est pas de la psychologie – mais un résumé franc et honnête concernant comment cela affecte votre vie et vos attentes et buts sont important.

 

Le but est de rapidement vos donner les outils pour mieux faire face aux problématiques qui peuvent se présenter à vous.
Je vous demanderais de me donner un aperçu de vos émotions, pensées et comportements qui vous affecte. Nous discuterons ensemble pour trouver la meilleure manière d’avancer. J’élaborerai ensuite une feuille de route qui résume vos buttes et objectives et la manière dont nous allons y travailler.

Les consultations suivantes seront aussi de 60 minutes et peuvent être réservées en-ligne. Dépendant de votre problématique, en général nous concluons sur une feuille de route d’entre 4 et 10 sessions – mais vous souhaiterez peut-être faire des séances pour concrétiser vos changements ou pour approfondir votre maîtrise de certains outils et méthodes que nous allons voir ensemble.

Séances en personne seront bientôt disponibles les vendredis [16:00 - 20:00] et les samedis [10:00 - 14:00].

MindWorks @ Beyond Therapy

1, Rue Phillipe II

L-2018  Luxembourg

Tous droits réservés © 2018